Tribal Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Hockey Ligue

Tribal Hockey Ligue est une des meilleurs ligue de hockey du québec avec pleins de DG actifs...Alors venez avant qu'il ne reste plus d'équipe!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le canadiens de montréal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 3:44

moi je suis sur le LE CANADIENS DE MONTRÉAL VA GAGNER le canadiens de montréal 12156 COUPE SLANLEY

car ils ont léquipe pour gagner quen pensé vous
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 3:55

OUAIS TA RAISON GO HABS GO le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 3:58

et en plus nous avons carey price le meilleur

avec kovalev le canadiens de montréal 214232
Revenir en haut Aller en bas
chickenno-caps
AHL
AHL
chickenno-caps


Messages : 705
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 10:03

ben oui...

moi je dis quil gagne pas la coupe meme que jai parier 10$ avec dg sharks que les canadiens gagneront pas la coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://Tribalhl.nice-board.net
|dg sim|
Magh 2
Magh 2



Messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2008

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 10:30

lol je suis du coté a Chikenno...il gagnerons jamais la coupe...

d'après moi Patrick Roy a lancé un sort a le canadiens de montréal 214232 après son départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 22:00

dg sim ,

Le Canadien De Montréal a léquipe pour gagner et tu le sais que le canadiens a gagné 24 coupes .donc 15ans plus tars, le canadiens va gagner la coupe stanley et je vais aller a la parade de la coupe sur la rue st-catrine

le canadiens va gagner et je vais vous invité

le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232 le canadiens de montréal 214232
25 logo donc 25 coupe les gars
Revenir en haut Aller en bas
chickenno-caps
AHL
AHL
chickenno-caps


Messages : 705
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 22:01

lol il a banni le canadien de la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Tribalhl.nice-board.net
Admin-:Chicago:-
Midget AAA
Midget AAA
Admin-:Chicago:-


Messages : 482
Date d'inscription : 01/03/2008

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptySam 8 Mar - 23:57

lol sérieux moi je dis que les Habs ne gagneront paas la coupe car ils nont pas de joueurs dimpact...mais sa sera nice quand élimine Ottawa! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil GO le canadiens de montréal 214232 GO!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhl.1fr1.net
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 2:35

Tout a fait rison, je dis qu'ils se rendront en quart de finale. le canadiens de montréal 214232

Mais... c'est penguins vont la ggner lol!!!
le canadiens de montréal 92343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 3:20

Ben non est ce que vous avez vu la team de Dallas on sait tous que ce n'est pas une trasaction qui change la chimie et qui rend l'équipe imbatable, mais Richards qui est venu avec Dallas est tellement un gros avantage que Dallas sont drolements de bons aspirants pour la coupe, quand c'est rendu que tas 3 centre #1 Ribeiro, Modano et Richards tu as de très grande chances pour la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-:Chicago:-
Midget AAA
Midget AAA
Admin-:Chicago:-


Messages : 482
Date d'inscription : 01/03/2008

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 3:26

Ca ces tellement bien parlé!Javou que Dallas vont torché en série si ils sy rendent bien sure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhl.1fr1.net
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 5:07

OUAI BOSTON VA GAGNER le canadiens de montréal 12156 COUPE STANLEY oupss!!! le canadiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 6:10

Je sais pas sa se peux tout dépend coment il v'ont jouer d'ici la fin de l'année et si il pasent le premier tour je dit qui vont gagner la coup
Revenir en haut Aller en bas
Admin-:Chicago:-
Midget AAA
Midget AAA
Admin-:Chicago:-


Messages : 482
Date d'inscription : 01/03/2008

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 6:12

Moi je dis que leurs plus grands adversaire quils doivent battent en séries (les plus difficiles),c'est les sens,ducks ou stars!
Revenir en haut Aller en bas
https://tribalhl.1fr1.net
chickenno-caps
AHL
AHL
chickenno-caps


Messages : 705
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 29
Localisation : Granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 6:49

moi je dis quils seffondrent en 2e ronde
Revenir en haut Aller en bas
http://Tribalhl.nice-board.net
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 19:44

non ils font gagner la coupe en 4match vs anahein

pis il vont avoir seulement jouer 16 partie en série

4-0
4-0
4-0


4-0
gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 22:47

lol tes fort en prédictions

Jsais pas si tas remarquer mais contre Phoenix yen arrachait i se sont mis a jouer a=en 2ieme période hier contre les Kings i se sont fais dominer toute la premier période pis la fin dla 3ieme. Si Canadien jouent comme ils ont fais contre Les coyotes et les Kings i vont se fiare TORCHER par les ducks. Jsais pas si vous vous rapler mais contre Detroit cest la meme sorte de game qui s'est passer... Contre Dallas on aurait dit qu'ils étaient tout ltemps en powerplay pis sa cest sans Brad Richards lolll Canadien iront de mon point de vue pas tres loin en série
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyDim 9 Mar - 22:52

tu connais rien au hockey toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 0:18

Loll ses pas sa mais il a raisons un peux si le Canadien continue de même il remporte le 2 points mais je sias pas si il el merite car ses deux dernière game je sia spas mais ej les sentais pas dans le cout ses Price et Halk qui leur a aider beaucoup je sais pas se que vous en penser mais il faise mieux de jouer un meilleuire hockey que sa a soir du hockey comme il aimait jouer avant
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 0:26

ouais je suis daccord avec toi
ses vrai que le canadiens de montréal a mal joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 0:28

Moi je mit conais au hpckey lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 0:30

moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 5:34

dg sharks a écrit:
moi aussi Razz

lol jpeu bin tcroire, mais jespere pour toi que ctes une joke que le ch gagne toute en 4 le pire lol cest que tum dit que jconnais pas mon hockey
Revenir en haut Aller en bas
chicken sharks
Junior
Junior



Messages : 629
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : granby

le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 5:36

je serait pret a parier sur toute les parties un billet rouge(50$)
jusqua coupe donc 800$ aussi facile que sa
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal EmptyLun 10 Mar - 5:39

ouin bin dommage que jte connaisse pas mais jaurais parier moi aussi 800 $ que le ch aille pas en finale de la stanley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le canadiens de montréal Empty
MessageSujet: Re: le canadiens de montréal   le canadiens de montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le canadiens de montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Hockey Ligue :: Hors-glace :: Ligue national de hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser