Tribal Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Hockey Ligue

Tribal Hockey Ligue est une des meilleurs ligue de hockey du québec avec pleins de DG actifs...Alors venez avant qu'il ne reste plus d'équipe!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Minnesota New's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Minnesota New's Empty
MessageSujet: Minnesota New's   Minnesota New's EmptyLun 10 Mar - 4:00

Minnesota New's



Le directeur général du Wild serait en négociation avec Phoenix, selon des rumeurs voici la transaction possible

Marian Gaborik
Petteri Nummelin
1 choix au repéchage 2008

En retour de

Shane Doan
Nick Boyton
Martin Hanzal

Voici quelques mots du point de presse du D

Je croit qu'en allant chercher Doan, en joueur d'expérience, notre équipe pourra évoluer, en plus j'obtien un défenseur polyvalent qui pourra renforcir en leadership la défense. Je tenait aussi a avoir un joueur d'avenir pour compenser Gaborik, Hanzal est le bon...

Nous vous tenons au courant d'ici quelques jours.

Minnesota New's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota New's Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's   Minnesota New's EmptyLun 10 Mar - 21:15

Minnesota New's


Mots de Jacques Lemaire

Les matchs préparatoire permettent de voir la composition de l'équipe cette année et je crois qu'avec cette équipe nous pouvons nous rendre loin...Notre objectif cette année est de premièrement faire séries et deuxièment survivent à la première ronde. Nous avons une équipe très jeune et qui prendra de l'éxpérience tout au long de la saison.

Point de presse du Dg de Minnesota

Nous avons une équipe jeune et nous cherchons un joueur d'impact pour donner du leadership a notre offensive nous négocions présentement avec Phoenix pour obtenir Shane Doan mais je ne crois pas qu'il pourra remplacer Gaborik qui est le prix à payer pour l'obtenir bref je suis méfiant de voir évoluer Gaborik à Phoenix...Je vous tien au courant demain au point de presse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minnesota New's Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's   Minnesota New's EmptyVen 14 Mar - 7:09

Minnesota New's


Brian Berard voila la trouvaille du DgMinnesota. Berard a été acquis je le marché des joueurs autonomne, il touchera 12 millions sur 3 ans. Voila qui devrait renforcir la jeune défensive de Minnesota.

Point de presse de DgMinnesota

Je cherchait un défenseur offensif et Bérard est le bon je pense, il évolura avec Skoula. Notre défense sera beaucoup plus stable et il apportera du leadership a notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnesota New's Empty
MessageSujet: Re: Minnesota New's   Minnesota New's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesota New's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota
» Minnesota
» MInnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Hockey Ligue :: Journaux :: Journaux des Dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser