Tribal Hockey Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribal Hockey Ligue

Tribal Hockey Ligue est une des meilleurs ligue de hockey du québec avec pleins de DG actifs...Alors venez avant qu'il ne reste plus d'équipe!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The toronto sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The toronto sun Empty
MessageSujet: The toronto sun   The toronto sun EmptyMer 19 Mar - 7:46

Toronto sun
Maple leafs



Le directeur générale des leafs Mr.Hazen a bougé pour la première foi de la saison, bien que ce ne soit qu'une transaction minime envoyant un jeune joueur des mineurs au bruins de boston en retour d'un choix de troisième ronde en 2008 le Directeur Générale à voulue comfirmé des rumeurs qui mensionait que Mr.Hazen cherchait à conclure une transaction avec quel que équipe et qu'il se servirait peut-être de ce choix aquirie pour conclure une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The toronto sun Empty
MessageSujet: Re: The toronto sun   The toronto sun EmptyMer 19 Mar - 8:06

Sundin Échangé !!!

Le Directeur a comfirmé la transaction tôt se matin, le vétéran joueur et capitaine des leafs, Matt Sundin a été échangé au Trashers d'atlanta en retour des Trent Hunter, un joueur de 27 ans. Mr.Hazen a bien voulu commenté l'échange : Nous voulions nous séparée de Matt depuis le débuts de la saison car il ma m'ensionné qu'il songeait fortement à prendre sa retraite. À 36 ans Sudin n'avais pas voulue signée une prolongation de contras se qui lessais présager qu'il ne revienderais plus. Le Directeur Générale à voulue aussi ajouter ceci : Cette année je ne conte pas remporté la coupe c'est pour quoi je me suis départit d'un vétérant de cette trempe cette année seras pour notre organisation une année de reconstruction je vais chercher à allé chercher de la jeunesse.

Quel que heur à près la nouvelle des milliers de partisants se sont rassemblés à l'aréoport ou s'en allait le capitaine des leafs en directions d'atlanta. Des partisant en pleur disait un dermier aurevoir a leur capitaines, même que certain partisant songait au suicide ces pour quoi les autoritée de la ville on apporté des support moreaux.

L'entreneur chef à anoncer qu'un nouveau capitaine serait nommé dans les prochaines semaines.

Pour se qui est de trent hunter il se dit très heureux de venir a toronto et qu'il feras tout en sont possible pour aidé sa nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
The toronto sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto
» Toronto
» prospect toronto
» Toronto Marlies
» Line up Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribal Hockey Ligue :: Journaux :: Journaux des Dg's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser